Euh… Salut.

Bonjour bonjour à vous qui passez par là !
Pour celles qui me connaissent,  je vous remercie infiniment et suis contente de voir que vous me souteniez dans ma nouvelle aventure bloguesque ! 💜
Pour les autres, je suis une fille qui aime les trucs de filles, parle de trucs de filles et partage les trucs de filles… Bref, vous l’aurez compris, ce blog va parler métaphysique ! Mais nooon, il parlera bien sûr de vernis, produits de beauté, make up… Bref, de la bonne futilité qui nous met des paillettes dans le coeur !
Je tiens avant tout à dire que je débute et donc suis avide de conseils ! Si vous en avez, ou avez autre chose à dire, n’hésitez donc pas, les coms sont là pour ça !
Je vous fais plein de bises holo qui brillent ! 💜

Publicités

10 réflexions sur “Euh… Salut.

  1. Nadja / Chups dit :

    Il faut un début à tout, faut juste oser se lancer! 🙂 L’important est d’y prendre du plaisir! Moi aussi, quand j’ai lancé le blog, ça m’a fait tout bizarre mais je trouve que c’est sympa, on a plus d’espace que sur Instagram. Et surtout, pas de pression, on publie quand on veut/peut ce qu’on veut. Bonne aventure bloguesque!

    J'aime

  2. elikylmae dit :

    Yes et une autre instacopine à suivre sur un blog je kiffe. Bravo pour cette nouvelle aventure hâte de lire tes articles ma copinette gros bisous elikylmae ( Gaëlle dans la life)

    J'aime

  3. Nail_polux dit :

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu copinette !!!!!!!! ❤ Félicitation pour ton début dans le monde du blog !!! ^_^ Hâte de pouvoir te lire ! 😀 Des beuuuuuuuuuuuuuuusous !!! ❤ (Maeva)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s