NAILSTORMING #103-Pâques, poussins et pois pastels

Bonjour toi !
Petit article dominical pour te présenter mon Nailstorming de ce jour !
Le Nailstorming c’est quoi ?
Au cas où tu ne connaîtrais pas, c’est un rendez-vous entre npa organisé par Mademoiselle Emma tous les dimanche sur un thème choisi ! Celui de cette semaine est donc Pâques ! Voici donc mon petit nail art pour l’occasion :

image

image

Et en guest ma main droite, youhou ! 😁

image

J’ai utilisé les vernis kiko 275, 355, 358, 376 et 389, le blanc de chez Hema, le Bourjois abrico ouaté et le Gemeymaybelline lookout lemon !

J’espère que ça te plaira autant que ça m’a plus ! En attendant je te souhaite un bon dimanche de Pâques et bonne chasse aux oeufs ! Attention à la crise de foie ! 😁💜

6 réflexions sur “NAILSTORMING #103-Pâques, poussins et pois pastels

Laisser un commentaire

