Danse avec moi, Nureyev !

Bonjour toi !
Aujourd’hui je vais te parler d’un superbe petit précieux que j’ai nommé dancing with Nureyev de la marque A-England ! C’est un joli bleu glacé foncé holo poudré,  comme la marque sais le faire. Il fait partie de la collec Ballerina composée de 4 petit précieux aussi beaux les uns que les autres : Fonteyn (un taupe holo), Encore Margot (un argenté holo), Her rose adagio (un rose pêche holo) et le fameux Dancing with Nureyev ! Le voici en action :

image

image

Sa pitite macro :

image

(tu les vois ses petites particules holos qui en jettent ? 😍)

2-3 bouts de stripping tape plus tard, je l’ai associé à Fonteyn (mon préféré de la collec) :

image

Et sa macrooooo !

image

J’espère que ça te plaît autant que ça m’a plu (j’ai même eu du mal à dissolver, il a fallu que plusieurs accros se forment pour me motiver) et te fais pleins de bisous holos qui brillent ! 💜

(mes photos sont prises avec mon smartphone à la lumière du jour)

8 réflexions sur “Danse avec moi, Nureyev !

Laisser un commentaire

