NAILSTORMING #104-Vintage roses

Bonjour toi !
Comment vas tu en ce dimanche ensoleillé ?
Aujourd’hui on se retrouve pour le nailstorming du jour sur le thème ‘dites le avec des fleurs’ ! J’avoue, étant très limité niveau dessin, j’ai fait quelque chose de trèèès simple mais sympa quand même ! J’ai dégainé le Revlon jaded en base, fait des gros pois au dotting tool avec le Revlon sheer cotton, pris un cure dent et le Revlon lily pour faire les contours et enfin un pinceau de détail et le Kiko 343 pour faire des sortes de feuilles !
Voici le résultat :

image

  (on dirait les motifs de papiers peints ou robes d’époque, tu ne trouves pas ? 😂)

image

     
On obtient des jolis roses parfaitement imparfaites qui conviennent très bien à mon niveau maternelle de dessin ! 😁
J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée,  avec plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “NAILSTORMING #104-Vintage roses

Laisser un commentaire

