NAILSTORMING #105 happy birthday Mr Nailstorming !

Bonjour toi !
Aujourd’hui on se retrouve pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Nailstorming ! Tu sais, la petite mascotte créée par Mademoiselle Emma pour le rdv dominical ? Aujourd’hui le nailstorming lui fait honneur ! J’ai choisi de lui rendre hommage en le ‘dessinant’ sur mes zongles ! Parce oui, si ti t’en souviens, je suis archi nulle en dessin… Mais bon, je voulais sortir un truc pour l’occase et finalement j’en suis assez fière (au moins,  on reconnaît le Mister, non ? 😂)  !

image

image

image

J’ai dégainé le beau Los Angeles de chez Noemie (posé ici en trois couche car il n’est pas du tout opaque mais il est beau alors on l’excuse) et un joli petit précieux gorgé de paillettes de toutes les tailles offert par ma coccinelle chérie (coucou toi qui te reconnaîtra ! 💜) nommé jolly jewel de chez Golden Rose !
Je suis assez mitigée du résultat mais contente d’avoir pu sortir ce que je voulais ! 😁
J’espère que ça te plaît et te souhaite un bon dimanche ensoleillé, même si dans le Nord il fait un peu froid ! Gros bisous golos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “NAILSTORMING #105 happy birthday Mr Nailstorming !

Laisser un commentaire

