Cirque Xochitl : un vernis que Sacha nous envirait

(tu as vu l’allusion geek là hein hein ? 😂)
Bonjour toi !
La semaine dernière j’ai fait un pitit nail art sur le beau Xochitl de Cirque. Ce parme holo (ou radiant orchid pour faire la blogueuse staïle t’as vu) fait partie de la collec Heritage (où il y a Cerillos que j’ai trop envie de shopper mais que je n’arrive paaas, toujours en rupture quand je peux…) acheté à la pshiiit boutique l’année dernière. Je n’ai pas voulu le surcharger (tu comprends, il est tellement trop beau) alors j’ai juste posé 2 stickers de chez neejolie, un vernis noir (le kiko 275) et en route Simone !

image

image

Et les macros

image

image

    Tu vois comme il est beau tout seul ?

Si jamais tu veux te faire plaisir, tu as -10% hors produits soldés avec mon code ci-dessous :

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Des bisous holos qui brillent ! 💜

10 réflexions sur “Cirque Xochitl : un vernis que Sacha nous envirait

Laisser un commentaire

