Revues : les crèmes Nectar of nature de chez Carrefour

Bonjour toi !
Après me l’avoir demandé, je te fais enfin le topo des crèmes de jour et de nuit de chez Carrefour !

image

Alors, à la base,  ce qui m’a poussée à les acheter (mise à part le fait que j’étais en rupture question hydratation de la face), c’est son petit logo ‘bio’ sur le flacon ! Et son packaging épuré et coloré m’a tout de suite tapé dans l’oeil ! Ces crèmes sont fabriquées avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 10% sont issu de l’agriculture biologique. Elles sont même certifiées Ecocert !

image

(crème de jour)

image

(crème de nuit)

_leur moins : -mise à part le bouchon qui change de couleur et la 🌙 sur le tube pour la crème de nuit et le ☀ pour la crème de jour, elles sont identiques… Pas de SPF pour la jour et la nuit n’est pas plus riche, c’est bien dommage…
-Le prix (4,18€ le tube ça fait chéro, même si c’était la bio la moins chère que j’ai trouvé)
-Tous les produits nectar of nature ne sont pas certifiés bio, c’est bête ça !
-Point perso mais je déteste l’odeur de fleurs quand je me tartine la face… Mais elle disparait très vite alors un moins en demi teinte !

_les plus : -elles hydratent hyper bien ! J’ai la peau mixte et sensible et ça me fait plaisir de voir qu’elle ne tiraille pas après le passage de la crème !
-Le tube permet de prendre la matière correctement et je trouve ça plus hygiénique que les pots !
-Leur côté bio et Made in France me plaît beaucoup !
-La texture est assez épaisse et rentre très facilement,  ne laissant aucun film gras !

Tu peux trouver ces crèmes dans les hypermarchés Carrefour ou sur le site du magasin !
Voilà j’espère avoir été la plus précise possible ! Si tu as des question,  je serais ravie d’y répondre !
Bonne journée et plein de bisous holos qui brillent ! 💜

3 réflexions sur “Revues : les crèmes Nectar of nature de chez Carrefour

Laisser un commentaire

