Revue : crème mains surgras Evoluderm

Bonjour toi ! Comment vas tu par ce temps de chiotte ? Ici on va finir par appeller Noé tellement il pleut…
Je profite de l’accalmie pour te parler d’une crème pour les mains de chez Evoluderm gagnée sur leur compte Instagram !

image

Elle est sans colorants ni parabens et contient de la glycérine, du beurre de karité et de l’allantoïne et convient idéalement aux peaux très sèches.

image

_les moins : -la compo n’est pas très clean, dommage…
_les plus : -elle hydrate un max ! Pas de soucis de ce côté-là, elle a passé le crash test du coucher avec succès ! Le lendemain ma peau reste douce et hydratée !
                 -la marque est Made in France !
                -la texture un peu compacte pénetre assez vite mais laisse un film gras, ce qui est assez logique pour une crème surgras !

Tu peux la trouver dans les magasins comme Tati ou Saga (mais chez Saga ce n’est pas permanent) ou sur l’e-shop de la marque !
J’espère t’avoir éclairée et te souhaite une bonne journée ! Moi je retourne à ma console, je suis à fond sur un jeu qui me stresse en même temps… 😂😂
Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

Laisser un commentaire

