NAILSTORMING #108 – chevrons subtils (plus revue Neejolie)

Bonjour toi !
Je viens te montrer mon Nailstorming dominical sous le thème des chevrons ! J’ai commandé des stickers chevrons chez Neejolie (dont je t’en parlerai en fin d’article) et je me suis dis que c’était l’occasion de les tester ! J’ai dégainé les Nfu-Oh Noblesse9 et Noblesse10, mes stickers et zou, en avant la zicmu !
Je suis juste un peu déçue du rendu trop subtil en photo car en vrai les couleurs se démarquaient bien plus ! Je te montre tout ça :

image

image

          Et la macro :

image

Finalement même si le résultat est très simple j’ai adoré porter cette manu ! Et toi, qu’en penses-tu ?
Maintenant on va parler des stickers ! Alors, pour commencer, niveau packaging c’est pô pratique du tout… Pour prendre 12 stickers (2 pour 3 ongles de chaque mimines) j’en ai arraché une dizaine… Puis quand je prépare mon matos,  je colle toujours mes scotch/masking tape/stripping tape et tous truc collants sur le dos de ma main, il était donc logique que je fasse de même pour ces stickers. Sauf que là ils collaient tellement que j’ai eu droit à une épilation dernier cri gratuite ! 😱 sans tout cela, les stickers adhérent bien sur l’ongle et se décollent sans problème (il faut juste ne pas oublier de décoller/recoller pour enlever le collant, tu vois de quoi je parle !) sans se désagréger !
Si jamais tu veux les shopper, c’est par ici que ça se passe :
http://www.neejolie.fr/planche-stickers-chevron-pour-french-manucure-modles-choix-p-15654.html
Et n’oublie pas que tu as -10% hors produits soldés sur ta commande avec mon code sur la bannière ci dessous :

image

Je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “NAILSTORMING #108 – chevrons subtils (plus revue Neejolie)

  1. npajewels dit :

    Coucou ! Je trouve le rendu joli, j’aime ce qui est subtil ! Pour les stickers j’ai eu le même problème ce matin avec des nails vinyls emily de molly, qui en les décollant m’enlevaient mon vernis de base posé… La veille !!! comme quoi… En tous cas joli NA ! Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

