Negative space et holo fifou

Bonjour toi ! Comment vas tu par ce temps estival ?
Moi cette météo me fait un bien fou et me donne toujours envie d’holotifier (sisi ce verbe existe, je te jure ! 😂) mes zongles ou de porter des couleurs printannières ! Comme cette manu que je vais te montrer ! J’ai eu envie de marier le beau Kiko 291 en deux couches (un joli crème radiant orchid) avec le superbe Kiko 255 en une (qui me fait toujours penser être un dupe d’un Zoya dont j’ai oublié le nom…) ! Sur mes majeurs et annulaires j’ai réalisé un negative space (tu poses deux trois bouts de stripping tape sur ta base sèche et ensuite tu poses ta couleur en une bonne couche) avec ce fameux Kiko 291 ! Et voilà ce que ça donne :

image

image

image

Et sa petite macro :

image

Voilà ! J’espère que ça te plaît ! Moi j’ai adoré ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “Negative space et holo fifou

Laisser un commentaire

