NAILSTORMING #110 – En amoureux(se)

Bonjour toi ! Comment vas-tu par ce long week-end qui s’annonce avec un dimanche ensoleillé ?
Aujourd’hui on se retrouve avec le nailstorming sur le thème en amoureux(se) !
À la base je n’avais pas du tout d’idées… Puis je me suis souvenue que quand Chéri m’avait emmenée au restau pour la première fois, je m’étais acheté une robe cache coeur noire à très petites paillettes, super classe et glam ! Ni une ni deux, je me suis dit que j’allais en associer un nail art, classe, à paillettes mais qui reste sobre ! J’ai utilisé les kiko 275, kiko 442 et Kiko 616. Je te montre tout ça :

image

image

Et la macro :

image

Pour sortir un soir ça le fait mmh ? J’espère que ça te plaît ! En tout cas moi j’ai adoré ! Je te souhaite bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “NAILSTORMING #110 – En amoureux(se)

Laisser un commentaire

