REVUE – Les pinceaux yeux de chez Néejolie*

Bonjour toi ! Comment vas-tu ?
Aujourd’hui je vais te parler des pinceaux yeux de chez Néejolie, reçus lors de mon partenariat !

image

Étant novice en la matière, je n’ai choisi que le strict minimum ! 😁

image

image

Les pinceaux sont souples, à poils doux, attrappent très bien la matière et floutent très bien, même pour une noob comme moi ! Ils se nettoient bien et ne perdent pas leurs poils au lavage doux et délicat comme j’ai l’habitude de pratiquer ! 😂
Désolée, je ne suis pas une experte, mais j’ai voulu te montrer ce que ça peut donner :

image

Voilà les références des produits si jamais ils t’interessent :
-pinceau du fard à paupières rouge pinceau de maquillage à 2,46€ #12733http://www.neejolie.fr/pinceau-fard-paupires-rouge-pinceau-maquillage-p-12733.html
-pinceau à sourcil noir portable-4 types au choix-modèle 17 à 2,64€ #1059510595.html » target= »_blank »> http://www.neejolie.fr/pinceau-sourcils-noir-portable-types-choix-p-10595.html
-pinceau à sourcil noir portable-4 types au-choix-modèle 18 à 2,64€ #10595http://www.neejolie.fr/pinceau-sourcils-noir-portable-types-choix-p-10595.html
-pinceau à eyeliner rouge-pinceau de maquillage à 2,02€#12726http://www.neejolie.fr/pinceau-eyeliner-rouge-pinceau-maquillage-p-12726.html
J’ai fini par trouver une utilisation plus npa pour le pinceau eye liner, car mon pinceau de nettoyage des cuticules était mort… 😁
N’oublies pas que tu as -10% sur tous les produits hors soldés grâce à mon code ci-dessous :

image

J’espère que ma revue t’a plu et je te souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

                * produits reçus pour revue.

2 réflexions sur “REVUE – Les pinceaux yeux de chez Néejolie*

Laisser un commentaire

