NAILSTORMING #111 – In the Navy

Tatitata tatitata ! In the Navy, in the Navy ! (ça c’était cadeau !) 😁

Bonjour toi ! Comment vas tu ?
On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming dominical sur le thème marin ! Bon, je t’avoue tout de suite, j’ai lâchement copié sur ce que j’ai pu voir sur Pintetest… Mais comme c’était l’occase pour moi de pouvoir faire un nail art marin pour la première fois aujourd’hui,  je m’y suis essayée ! Sois indulgente please, le dessin et moi ça fait deux… Tiens, je te montre :

image

image

image

Les protagonistes sont les Kiko laser 432 et 434, le Essie Imported bubbly et le Bourjois Or hi-tech !
J’espère que ça te plaît ! Je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “NAILSTORMING #111 – In the Navy

Laisser un commentaire

