A-England Jane Morris – La mystérieuse

Bonjour toi !
Aujourd’hui j’ai envie de te montrer un swatche du beau Jane Morris de A-England ! Il fait partie de la dernière collec A-England en date, Rosetti’s Goddess ! C’est un anthracite aux flakies bleus/roses/violets à l’ombre et qui se dévoile holo poudré à la lumière du soleil !
Tite macro à l’ombre :

image

   Et au soleil :

image

image

image

Z’avez vu comme il est canon ?
Et sa macro :

image

J’espère que ça te plaît ! Tu peux le shopper sur les e-boutiques comme Pshiiit ou si tu as la chance d’être lilloise ou pas loin , il est dispo chez Parlons vernis and Co !
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜
        (mes photos sont prises à la lumière du jour avec mon smartphone)

4 réflexions sur “A-England Jane Morris – La mystérieuse

  1. vernieparlavie dit :

    Il est effectivement superbe ! J’adore A England, jamais une déception =)
    Puis-je te demander quel smarphone tu as pour obtenir des photos pareilles, stp ? Le mien serait bien incapable de faire ça. J’ai un Iphone 4 (un dinosaure pour le monde de la nouvelle technologie lol)
    Comme j’aimerai être lilloise, rien que pour avoir cette boutique Parlons Vernis à disposition toute la semaine =)

    J'aime

    • maislimélo dit :

      C’est le paradis cette boutique (ou pas ! 😁) ! J’ai le Sony Xperia M2, acquis il y a à peine 4 mois ! J’aime Sony pour leur photos et son, ils sont vraiment pas mal ! Je suis fan de A-England moi, j’adore l’effet poudré holo unique dans ses flacons ! C’est ma marque préférée ! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

