Cirque luminous owl – la belle chouette

(titre pourri du jour, booonjooouur !)

Bonjour toi ! Comment vas tu ?
Aujourd’hui je vais te parler de Luminous owl de Cirque, un petit précieux qui vient de la collec Heritage, sortie l’année dernière et acheté à la Pshiiit boutique ! C’est un orange corail, presque pastèque pastel avec um shimmer doré, qui révèle sont côté holo fifou made in Cirque au soleil ! À la base, lui et moi on n’était pô copains… Mais ça,  c’était avant ! Je n’aimais pas son côté orangé,  mais je me suis forcée à le poser, et je l’ai apprivoisé…. Et maintenant je l’aime d’amour ! Je te montre :

image

image

image

Et sa macro :

image

Tu peux le trouver sur l’e-shop de la marque, les e-boutiques comme celle de Pshiiit ou en magasin (pour toi nordiste et plus précisément lilloise) chez Parlons vernis and co ! J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ensoleillée ! Je te fait plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “Cirque luminous owl – la belle chouette

    • maislimélo dit :

      C’est vrai qu’il est beau ! À l’ombre son côté orangé est un peu plus froid ! Je triiiiiche, mon bobo au doigt date d’il y a 2 semaines déjà hihi ! Merci et bienvenue par ici ma jolie fourmi ! 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

