NAILSTORMING #113 – La half moon de rebelle

Bonjour toi ! Comment vas-tu ? Pour ma part je me suis levée avec une sacrée migraine, bouh !
On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming dominical sur le thème half moon ! Mais pourquoi de rebelle ? Paske j’ai pô fait comme tout le monde moi madame (ou mademoiselle si tu préfères !) (oui je me la pète mais j’en ai chié grave en fait ! 😂) ! Ayant galèré avec mes oeillets, j’ai recommencé et cette fois-ci j’ai peindu ma lunule au pinceau, et finalement j’ai préféré cette technique ! Et puis j’ai pris des couleurs automnales, parce que j’en avais envie ! Les deux protagonistes sont Cygnus Loop H de ILNP et Brick shimmer de Gemey Maybelline ! Le pinceau vient de chez neejolie (si tu cliques dessus tu es dirigée direct sur la réf du pinceau, n’oublies pas que tu as -10% hors produits soldés grâce à mon code OTX10 aussi !)  ! Je te montre tout ça :

image

image

Et à l’ombre pour montrer les reflets de Cygnus Loop H (avec en guest le flanc de ma chattoune Bulle qui voulait son moment de gloire !) :

image

J’espère que ça te plaît ! Je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “NAILSTORMING #113 – La half moon de rebelle

Laisser un commentaire

