Power fre(nc)sh neon

Bonjour toi ! Comment vas tu aujourd’hui ?
C’est derniers temps dans lre grand Nord il fait un peu gris, on ne se croirait pas à l’arrivée de l’été… Mais qu’importe ! Il fait bon et c’est le principal ! Vu le temps j’ai eu envie de dégainer mes neons, histoire de faire venir le soleil !
J’ai posé Sheer cotton de Revlon et matifié. Une fois bien sec, j’ai posé un bout de scotch et un bout de stripping tape, j’ai rempli avec un vernis neon, retiré les scotch juste après, rematifié, et le tour était joué ! Je te montre (désolée par avance pour la qualité, mais il n’y a que comme ça que je capte le neon…) :

image

image

image

J’espère que ça te plaît ! Ça pète grave en tout cas ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

9 réflexions sur “Power fre(nc)sh neon

  1. vernieparlavie dit :

    Oh j’adore l’idée de cette manucure, je n’ai jamais fait de French de ce style et c’est fort joli. Il faudrait que j’essaye.

    Lequel de ces néons est ton préféré ?
    Comme ça, sur les photos, les miens seraient le jaune et le vert. Il font vraiment fluo comme on utilise à l’école =)

    J'aime

Laisser un commentaire

