NAILSTORMING #114 – Bonne fête de la musique

Booonjooouur ! Comment vas tu ? Dans le grand Nord il fait tout gris, on se croirait en automne… Grrr…
Pour le nailstorming dominical j’avais pleiiin d’idées en tête mais impossible de les réaliser, pas encore assez de maîtrise avec mes pinceaux… Donc j’ai fini par faire un truc très simple… Je suis assez frustrée de ne pas réussir ce que je veux mais bon, un jour j’y arriverai ! J’ai posé le Lookout lemon de Gemey Maybelline en base, top coaté avec le Ruby Rhod de Above the curve et ensuite peint des tites notes au pinceau et à la peinture acrylique de chez Néejolie ! Je te montre tout ça :

image

image

image

Et une tite macro de ma base parce que j’adore Ruby Rhod ! 😍

image

Le résultat m’a plu mais j’aurais aimé sortir un truc un peu moins simpliste… Mais voilà, je suis plus douée avec le scotch que des pinceaux ! 😁
J’espère que ça te plaît et te souhaite un bon dimanche, une bonne fête de la musique et une bonne fête des papa ! Je te fais plein de bisous holo qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “NAILSTORMING #114 – Bonne fête de la musique

Laisser un commentaire

