NAILSTORMING #115 – voilà l’été

Booonnnjjooouuur !
Aujourd’hui on se retrouve pour le nailstorming dominical sous le thème de l’été !
J’avais envie de faire un gradient pour le coup, ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait ! Et comme j’avais envie de dessiner des fleurs mais que je suis nulle en dessin, mes yeux se sont posés sur ces WD de fleurs estivales ! Pour se faire j’ai utilisé les Kiko 355, Kiko 358 et Kiko 359, puis j’ai posé des WD venant de chez Néelogie, et le tour est joué ! Je te montre :

image

image

image

Par contre mon top coat a fait une réaction bizarre sur les WD, ça a tout fait buller… Mais juste sur les WD étrangement… M’enfin, ça reste potable !
J’espère que ça te plaît et te souhaite un bon dimanche ! Je te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

10 réflexions sur “NAILSTORMING #115 – voilà l’été

    • maislimélo dit :

      Des Water Decals ! C’est un peu comme les tatouages Malabar : tu coupe le motif choisi, tu enlèves la pellicule plastique, tu trempes ton motif dans l’eau 30 sec, tu l’enlèves de son support et tu pose sur ton ongle ! Une fois bien positionné tu sèches le tout en tapotant avec un essuie tout et le tour est joué ! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

