A-england strippé

Booonnnjjooouuur !
Je reviens après une looooongue absence bloguesque et m’en excuse…. Petits soucis perso, plus de motaïv’ pour nail arter…. Bref, aujourd’hui,  ça va mieux et me revoilà ! 😁
À l’occasion d’un concours où il ne fallait utiliser que des A-england,  j’ai voulu jouer la carte de la sécurité et faire ce que je sais le mieux : un nail art graphique ! J’ai dégainé les beaux Saint George,  Her Rose Adagio,  Jane Morris et Encore Margot de A-england, 2 bout de stripping tape sur chaque ongles et le tour fut joué ! Je te montre (désolée par avance pour la qualité de mes photos mais comme en ce moment il fait archi moche chez moi j’ai fait ce que j’ai pu….) :

image

image

image

J’espère que ça te plaît ! Même si le côté holo n’y est pas (merci le temps pourri du Nord…) je trouve que ces petits se marient à merveille ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “A-england strippé

Laisser un commentaire

