NAILSTORMING #118-white and black (Eyed) peas

Bonjour bonjour !
Alors chez toi la canicule est passée ? Parce que de mon côté ça va mais la grisaille is black…
Pour ce nailstorming dominical sous le thème noir et blanc, je suis restée assez simple et sobre. J’ai voulu créer un effet d’optique avec mes pois mais je n’ai pô encore la technique… 😂
Je te montre :

image

image

image

image

      (je m’excuse pour les bubulles sur mes zongles mais en ce moment j’ai un top coat merdique…)

Les deux protagonistes solvés sont le Kiko 275 et le Essie Imported Bubbly !
Alors ça te plaît ? Malgré que je n’ai pas réussir à faire ce que je voulais, j’ai adoré cette manu ! Je te souhaite un bon dimanche être fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

7 réflexions sur “NAILSTORMING #118-white and black (Eyed) peas

  1. Joy dit :

    C’est super joli ma chouchoute ! C’est une manucure que j’adore faire, je pense que tu as déjà dû la voir sur mon IG ^^ ça fait toujours son petit effet ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

