Néon+holo+graou = le trio gagnant

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui je viens te parler d’une manu que j’ai adoré porter ! J’avais envie de ‘truckipèteleszyeux’, de pep’s, de flashy, bref, tout sauf du pastel ! Au départ, je voulais juste poser un néon mais j’ai finalement change d’opinion en cours de route ! Ça t’arrive à toi aussi ou je suis la seule ? Dis moi tout ! 😁
J’ai commencé par poser le Kiko Denim 459 en base. C’est un beau beige avec un effet mat. Ensuite, j’ai posé par dessus, en deux couches, sauf sur l’annulaire, le Kiko 281, qui est un corail néon bien sympathique. Sur mon annulaire, j’ai repris le 281 et fait des tâches directement au pinceau. Ensuite, j’ai ‘entouré’ les tâches avec le ELF Desert Haze. Je ne voulais pas le faire avec un noir, de peur que ça tranche trop avec le reste des couleurs. Et enfin, j’ai fini par une bonne couche de top coat holo (il ne va pas faire long feu celui-là… 😁) Ruby Rohd de Above The Curve !
Je te montre tout ça :

image

image

Et une tite macro !

image

       (quand je te dis que ce ATC ne fera pas long feu, quand tu vois ça, tu dois me comprendre ? Non ? Si ? 😁)

J’espère que ça te plaît ! Moi j’ai adoré ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “Néon+holo+graou = le trio gagnant

Laisser un commentaire

