Crazy rainbow (inspiration Didoline)

Bonjour !
Il y a quelques jours je t’avais montré sur les réseaux sociaux la folie que m’a prise d’un coup de couper X bouts de stripping tape ! Mais voilà, c’était pour une bonne cause…  Recopier une manucure de Didoline (l’original est ici) que j’avais adoré !
J’ai commencé par poser Imported Bubbly de Essie en base (c’est un blanc irisé mais comme je n’ai plus de blanc crème (blogueuse en carton), j’ai trouverez ce petit faisait l’affaire),  ensuite j’ai posé les néons Peggy Sage à même le pinceau en bandes, posé une couche de top coat sèche vite et c’est la qu’à commencé le plus dur : j’ai posé 5 bouts de stripping tape par ongles sur les tranches de couleurs et recouvert de noir ! J’ai retiré les bout de ST de suite et reposé une couche de top coat sèche vite, et voilàààà !
Je te montre :

image

image

image

C’était long mais j’ai adoré le résultat ! J’espère que ça te plaît à toi aussi ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

11 réflexions sur “Crazy rainbow (inspiration Didoline)

  1. Virginie dit :

    Bon, comme je n’ai pas encore fait le nail art pour notre mani swap, tu me donnes envie de changer d’avis…je verrais bien celui que je fais, j’essaie de le publier ce soir!

    Il est superbement réalisé en tout cas!

    J'aime

Laisser un commentaire

