Tu veux un bonbon ?

Bonjour bonjour ! Comment vas tu ?
Je partage avec toi une manu j’ai adoré porter ! En ce moment,  le stripping tape et moi on est super copains, donc désolée par avance si tu en manges de trop…. 😇
Donc j’ai coupé mes bouts de ST, posé le Kiko Quick dry 854 en base, top coaté au Poshé, et posé 4 bouts de ST par ongles. J’ai colorié les lignes avec le Kiko Sun Show 475, le Kiko 295, le Peggy Sage neon green, le Revlon Jaded et le Klean Color Starry meteor ! J’ai de suite retiré les bouts de ST et re top coaté au Poshé !
Voici ce que ça donne :

image

image

image

Je trouve que ça ressemble à des bonbons à la menthe ! 😁
J’espère en tout cas que ça te plaît !
Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “Tu veux un bonbon ?

Laisser un commentaire

