Graphic, holo&neon (inspiration Pshiiit)

Bonsoir bonsoir !
On se retrouve aujourd’hui pour un nail art graphique, holo et néon ! Il y a longtemps, j’avais vu passer chez Pshiiit, une manu rose néon, holo et avec un trait noir au milieu. J’avais tellement adoré que j’ai voulu la copier ! Comme j’ai la collec de néon Peggy Sage et que je n’arrive jamais à la dissocier, j’ai donc posé une couleur de chaque sur mes zongles, avec en base holo, le superbe Encore Margot de A-england ! Bon, je ne les ai pas tous mis, vu je n’ai que 10 doigts…. Qu’à cela ne tienne, j’ai adoré le rendu !
Je te montre ça :

image

image

image

Alors, qu’en dis tu ? Je trouve qu’elle donne du pep’s pour les derniers jours de beaux temps qui nous restent avant l’automne ! 😁
Je te dis à dimanche pour le nailstorming et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

8 réflexions sur “Graphic, holo&neon (inspiration Pshiiit)

  1. Joy dit :

    C’est CANON ! J’avais fait cette manucure avec du jaune fluo et un Kiko y’a deux ans, tu me donnes envie de la refaire. Bisous ma chouchoute

    J'aime

Laisser un commentaire

