NAILSTORMING #124 – Army style

Bonjour bonjour !
On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming sur le thème Army ! C’est une première pour moi, et j’espère que tu seras indulgente…
Donc pour ce thème j’ai choisi la simplicité sur les couleurs (oui car comme c’était la première fois, j’ai voulu rester dans une zone de confort !) et j’ai donc posé en base un joli kaki de chez Marionnaud, et pour mes traits ce sont 3 petits du kit Goldeneye de chez Modelite, tous les 4 offerts par ma Laulau chérie pour mon anniversaire l’an passé (gros bisous si tu passes par ici ! 😘), faits avec un pinceau de détail Néejolie, et sur mes index et tout ptit j’ai posé des stud multichromes gagnés chez ma jumelle de collier (gros bisous à toi aussi ! 😘). Je n’étais pas très convaincue du résultat mais quand Chéri ma sorti ‘oh on dirai l’un des treillis de Battlefield !’ je l’ai fortement remercié,  car apparemment j’avais réussi mon pari ! 😁
Je te montre ça de suite :

image

image

image

    (désolée pour la luminosité mais ce jours-ci le temps était pourri pour faire de jolies photos…)

Alors qu’en penses-tu ? Finalement moi j’ai bien aimé (merci Chériiiii !) ! 😁
Je te souhaite bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “NAILSTORMING #124 – Army style

Laisser un commentaire

