MANISWAP AVEC COMME UN RÊVE

Bonjour bonjour ! Alors, pas trop dure cette rentrée ! Pfiou pour moi c’est la déprime, j’aime pô la rentrée parce que mon mois d’anniv est terminé, le mauvais temps pointe le bout de son nez, les gens sont moroses…. Bref, vivement Noël ! 😁
On se retrouve aujourd’hui pour un maniswap avec Comme Un Rêve ! Il y a un moment, j’avais repéré une de ses manus que j’ai adoré, c’était donc l’occasion de la reproduire !
Voici l’original :

image

Et ma reproduction :

image

image

image

    J’ai constaté après mes photos que je m’étais plantée sur la position de la skittelette, j’espère que tu ne m’en voudras pas !

Si tu veux voir ce que Comme Un Rêve à reproduit, c’est par ici !
J’espère que ça vous plaît, à toi lectrice, ainsi qu’à toi ma Comme Un Rêve !
Si toi aussi tu veux faire un maniswap, n’hésites pas à me le demander par mail (maislimelo@hotmail.com) ou les réseaux sociaux ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

8 réflexions sur “MANISWAP AVEC COMME UN RÊVE

Laisser un commentaire

