REVUE – L’huile pour cuticules Néejolie*

Bonjour bonjour ! Comment vas-tu par ce temps bipolaire ?
Aujourd’hui je vais te parler de l’huile à cuticules de chez Néejolie, reçue lors de mon dernier colis partenaire. Il s’agit d’un petit bâtonnet transparent, avec un embout pinceau très souple et où le produit ressort uniformément grâce au mouvement circulaire que l’on doit pratiquer :

image

image

image

Comme dit plus haut, l’embout pinceau est très souple et on arrive facilement à se badigeonner les cuticules, même de la main gauche (pour les droitières). Elle se glisse aisément dans un sac à main, une trousse, une poche, une culotte (😁)… Pratique pour l’avoir à portée de mimines ! L’huile est assez grasse, mais pénètre rapidement et laisse les cuticules bien hydratées pour un moment (j’ai pratiqué le crash test de la nuit (pour les connaisseuses) et mes cuticules étaient encore bien hydratées le lendemain au réveil !). Il y a plusieurs odeurs dispo, mais ayant eu peur que les odeurs sucrées soient trop écoeurantes, j’ai opté pour celui à l’aloe vera. Manque de pot (ou de pif, au choix), je ne sens rien. Mauvais point comme bon, moi ça me va, étant donné que j’ai déjà l’odeur de ma crème mains sous le nez, inutile den rajouter une. Autre point (pour certaines c’est vital), je n’ai eu aucune réactions allergiques !
Si jamais ce produit t’intéresse, tu peux le retrouver ici, pour la modique somme de 1,40€ ! N’oublies pas que tu peux bénéficier de -10% hors produits soldés grâce à mon code ci-dessous :

image

Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

8 réflexions sur “REVUE – L’huile pour cuticules Néejolie*

Laisser un commentaire

