REVUE – duo vernis stamping et latex liquide Néejolie*

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui je vais te parlez des deux derniers produits Néejolie reçus dans mon colis partenaire. Il s’agit du duo de vernis stamping noir et blanc, ainsi que du latex liquide.
Étant une quiche en stamp, je n’avais jamais réussi à stamper avec mes vernis normaux et mes plaques BM… Alors que beaucoup d’entre toi y arrivent les doigts dans le nez (enfin, ce n’est qu’une image, tu le sais bien…) !
Alors quand j’ai acquis ce duo, j’ai eu peur de rater mon coup… Finalement non, j’ai réussi ! J’ai utilisé mon tampon Konad, ma seule plaque BPS et le vernis noir, et ça s’est fait tout seul !

image

image

Ce n’est pas encore droit, mais j’y arriverai ! 😁 les vernis sont bien épais mais glissent parfaitement sur la plaque. Le seul point négatif, c’est l’odeur… Ils puent ! Je pense que c’est dû à la texture, mais on dirait de l’essence ou un truc du genre…. Mais sinon le noir est top ! Le blanc étant un peu plus liquide, j’ai encore du mal à l’apprivoiser….
Pour ce qui est du latex liquide, rien à dire là-dessus,  surtout si on applique le conseil de Ocinie,  qui est de poser une très fine couche sur le doigt :

image

image

Franchement je n’ai rien à dire, à part que ça s’applique et se retire bien, et de plus, ça ne sent rien ! Je n’ai pas encore testé pour un dégradé, mais ça ne saurait tarder !
Si tu veux te procurer les vernis stamping,  tu peux les retrouver ici pour le prix de 2,66€, et pour le latex liquide c’est ici, pour le prix de 5,67€ !
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜
ÉDIT : n’oublies pas mon code promo ci-dessous, pour bénéficier de -10% hors produits soldés sur t commande !

image

*produits envoyés par la marque pour revue

Publicités

8 réflexions sur “REVUE – duo vernis stamping et latex liquide Néejolie*

  1. Ocinie dit :

    Super ton article ! J’ai pas testé les vernis spécial Stamping de la boutique et du coup ça me tente bien ! Cool que tu as réussi avec le latex ! Contente que mon conseil fut utile LOL bisous cherinette

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s