REVUE-produits Saniterpen*

Bonjour !
Je reviens après une longue absence, j’espère que tu ne m’en voudra pas !
Aujourd’hui je vais te parler d’une nouvelle marque partenaire qui a eu la gentillesse de me faire confiance,  à savoir Saniterpen !
Bon, j’avoue que là tout de suite, ce n’est ni des produits nail art, ni du make up, ni des produits de beauté… MAIS, en tant que blogueuse à chats psychorigide et maniaque de la propreté, je suis contente d’avoir pu tester des produits d’entretien qui respectent l’habitat et le bien être de mes minettes !
Donc, comme dit plus haut, Saniterpen est une marque de produits d’entretien de l’Habitat de nos poilus, qui respectent leur bien être et l’environnement. On m’a envoyé un insecticide et un détergent désinfectant en full size (et ça, ça m’a beaucoup plu !) !

image

La marque est certifiée Ecocert,  est fabriquée en France et met un point d’honneur à utiliser des produits naturels, comme le pyrèthre (produit issu de la fleur de chrysanthème) par exemple ! Leurs emballages sont bien sûr recyclables !

image

Le détergent est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, est simple d’utilisation avec son embout pistolet, nettoie bien sans trop mousser et laisse une odeur agréable. Il aussi une action bactéricide et levuricide. Les seul hics que je retiens, c’est que mes chouttes ont du mal avec cette odeur sur leur bac à litière… Je pense qu’elle n’arrivent pas à prendre l’habitude ! Puis, apparemment on ne peut pas l’utiliser sur les sols textiles, ça m’embête un peu, étant donné que c’est moquetté chez moi… Mais sinon, tout va bien. Ce produit est vendu au prix de 9,50€ les 750 ml, en animaleries et jardineries.

image

(Bulle à voulu sa minute de gloire ! 😁)

L’insecticide est lui aussi simple d’utilisation, est composé de 91% d’ingrédients d’origine naturelle, est sans colorants ni EDTA, se vaporise parfaitement sur les coussins et autres lieux de squatts de nos poilus, et laisse lui aussi une très bonne odeur, assez citronnée ! Pourtant c’est au pin des Landes… (moi je sens les agrumes en tout cas..) 😂😂 Il est efficace contre les mouches, moustiques, puces, poux et poux rouges.
Il faut bouger son poilu deux secondes, vaporiser le produits sur son coussin, laisser sécher et réintroduire sa bête ! Pour celui-ci, aucun soucis de la part de mes chouttes, elles dorment sur leurs coussins sans problème ! J’ai aussi vaporisé ce produit sur mon tapis et la moquette de mes parties communes, aucune trace ni tâche n’est apparue ! Il est vendu au prix de 14,30€ les 750ml en animaleries et jardineries lui aussi.

Tu peux avoir plus d’infos sur http://www.saniterpen.fr ou les rejoindre sur FACEBOOK : http://www.facebook.com/saniterpen.
Voilà, j’espère que cette revue t’aura intéressée et plu, même si ce n’est pas dans le registre habituel ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

9 réflexions sur “REVUE-produits Saniterpen*

Laisser un commentaire

