NAILSTORMING #132-happy halloween !

Booonnnjjooouuur !
Je reviens enfin avec un nail art, il était temps ! Il faut dire que je n’avais plus d’ongles, plus d’idées nailartesques et j’ai fait une cure, du coup ça a pris du temps… Desoléééeee !!
Donc aujourd’hui je reviens pour le nailstorming de ce jour sur le théme Halloween ! J’étais partie sur une autre idée à la base, mais étant en plein marathongles halloweenesque et ayant déjà 4 manus de faites (tu les verras dès demain),  je suis tombée en amour sur celle-ci !
J’ai fait dans le simple, comme d’hab (tu me connais,  j’adore l’adage ‘less is more’ !) !
J’ai posé Sheer Cotton de Revlon en base, avec mon pinceau éventail et les Kiko 318 et 319, j’ai fait des sortes de bandelettes, un gros trait noir et des points pour les yeux et le tour fût joué !
Je te présente Larry, Georges, Octave et Martin, mes amis momies  :

image

image

J’espère que ça te plaît ! Je retourne à mon marathongles, me reste 3 manus à faire !
Rendez-vous demain pour une semaine spéciale Halloween !
Je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “NAILSTORMING #132-happy halloween !

Laisser un commentaire

