HALLOWEEN #2-Robert Stein

Bonjour !
Me revoilà avec le jour 2 de mon marathongles Halloweenesque !
Je te prèsente Robert Stein, le fils de la cousine germaine du frère de l’oncle du grand père de la mère de Frankenstein ! Ça va, tu me suis toujours jusque là ?
En base, j’ai posé le Essence L.O.L, en accent nail tu as Robert, et sur mes autres ongles j’ai fait un dry marble avec les Kiko 319, kiko 391 et Klean Color grass green pour un effet sali ! Ensuite, pour rappeler Frankenstein, avec de la peinture acrylique noire et un pinceau fin j’ai dessiné des cicatrices !

image

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Je te fait plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “HALLOWEEN #2-Robert Stein

Laisser un commentaire

