HALLOWEEN #3-Jack Skellington

Bonjour bonjour !
Petit article matinal pour te présenter ma troisième manu spéciale Halloween !
Qui dit Halloween, dit forcément, pour les plus de 20 ans, l’étrange Noël de Monsieur Jack, avec Jack Skellington, notre squelette favori ! Tu connais ? Si non, tu as raté ta vie… Naaaa j’décoooooonne ! Quoique… Cours vite te procurer le Blue Ray/le DVD/ la VHS et regarde le moi tout de suite !
Pour réaliser cette manucure, tu as juste besoin d’un vernis noir, d’un blanc, de peinture acrylique noire et blanche, d’un pinceau liner et d’un pinceau fin !

image

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Je te fait plein de bisous holos qui brillent ! 💜

Et ça c’est cadeau !
https://youtu.be/0Ais4CWAjvY

6 réflexions sur “HALLOWEEN #3-Jack Skellington

Laisser un commentaire

