HALLOWEEN #4-les citrouilles déchaînées

Bonjour !
Halloween ne s’était pas halloween sans les citrouilles ! Hein ? Hein ?
Pour les réaliser, j’ai posé le Kiko Denim 459, pour le orange, le Kiko 359, pour la branche le Kiko 391 et un vernis noir random pour dessiner les yeux et la bouche !

image

image

Bon, un jour je saurai dessiner, promis ! J’espère que mes petites citrouilles te plaisent ! Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “HALLOWEEN #4-les citrouilles déchaînées

Laisser un commentaire

