HALLOWEEN #5-Splashtoons

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui je vais te montrer des petits monstres qui étaient censés être des monstres poilus, mais finalement ressemblent à des microbes splashés tout aussi sympa et parfaitement dans le thème !
Pour se faire, jais posé Fonteyn en base, ensuite avec les Essence Break Through, Kiko 391, Kiko 825 et un bleu sans nom de chez Digital Color Dreams, j’ai réalisé de gros pois, puis avec un pinceau fin, j’ai fait les ‘poils’. 2 points blancs et deux noirs dessus et on se retrouve avec des monstres tâche/crobes/splash (rayes les mentions inutiles) !

image

image

Qu’en penses-tu ? J’avoue que j’ai adoré cette manu, je pense la refaire avec d’autres couleurs ! 😁
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “HALLOWEEN #5-Splashtoons

Laisser un commentaire

