Manucure Octobre Rose

Bonjour !
Aujourd’hui je vais te montrer une manucure que j’ai faite spécialement à l’occasion de Octobre Rose. Oui, je sais, on est en Novembre, mais je n’ai pas pu te la montrer plus tôt…

   Pourquoi Octobre Rose ?

En Octobre, c’est le mois de sensibilisation du cancer du sein. 1 femme sur 8 en est atteinte….
Si tu veux plus d’infos, ça se passe ici : http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose
Donc, pour l’occasion, et parce que malgré tout cela nous concerne nous les femmes, j’ai voulu faire une petite manu spéciale. J’ai posé le Essence Ultimate Pink en base, sur mes index et auriculaires j’ai fait une negative space, et sur mes majeurs et annulaires j’ai posé 4 bouts de stripping tape et ai posé A-england Her Rose Adagio par dessus ! Et j’ai enfin top coaté avec Ruby Rohd de Above The Curve ! Malheureusement, avec ce temps automnal, le holo ne ressort pas vraiment…

image

image

image

J’ai profité d’avoir un petit bout de nature pour faire de jolies photos ! J’espère que ça te plaît !
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

6 réflexions sur “Manucure Octobre Rose

Laisser un commentaire

