Des moustaches pour Movember

Bonsoir !
Comment vas tu par cette journée fériée ?
Pour ma part c’est squattage de canapé intense et matage de la téloche !
On se retrouve aujourd’hui afin que je te montre ma manu spéciale Movember !

C’est quoi Movember ?

Movember est une asso caritative qui récolte des fonds pour les recherches des cancers masculins (ui, nos messieurs ont droits aussi à leur mois !). Et pour l’occasion, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache ! Si tu veux en savoir plus, c’est par ici que ça se passe :
https://fr.movember.com/about/foundation

N’ayant pas de moustache, je n’avais pas non plus l’intention d’en avoir une, ce serait esthétiquement impossible…. Alors, j’ai décidé de me la faire pousser sur les ongles ! 😁
En base, j’ai posé Dancing with Nureyev de A-england et le Kiko Denim 464. Avec un pinceau fin et le H&M super gold, j’ai dessiné les petites moustaches et le chapeau. Pour les lunettes et le monocle, j’ai tout simplement opté pour le dotting tool !

image

image

image

J’espère que ça te plaît ! Profites bien de ta journée off (si tu es as eu une) et passes une bonne soirée ! Je te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “Des moustaches pour Movember

Laisser un commentaire

