Manucure spéciale Noël #1: inspiration sucre d’orge

Bonsoooiiir !
Comment vas tu ? Pas trop stressée/fatiguée par ces préparatifs de Noël ?
Aujourd’hui je viens vers toi te montrer quelques manucures spéciales Noël, vu que j’ai 2 3 idées je me suis dit que ce serait sympa de les partager avec toi, toi et toi aussi, sait-on jamais si tu es en manque d’inspi (ou pas, je ne suis pas dans ta tête (et heureusement pour toi d’ailleurs,  je te jure…) !)…
Bwef, ma première manu à été inspirée des bons sucre d’orge qu’on trouve toujours en cette période (c’est bon mais trop long à miam’s quand-même… Mais c’est boooon !).
J’ai posé en base le Kiko 825 sauf pour mes majeurs et annulaires, où j’ai posé le Essie Imported Bubbly. Sur ces deux doigts, j’ai posé des bouts de stripping tape (pour faire un plus gros trait, j’en ai posé deux côte à côte) et repassé du Kiko 825. J’ai fini par un trait de Kiko 441 au pinceau liner, une couche de Poshé et fini !

image

image

image

    (je m’excuse par avance mais tu verras souvent mon sapin derrière, il me servira de fond de photo Noël !)

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

4 réflexions sur “Manucure spéciale Noël #1: inspiration sucre d’orge

Laisser un commentaire

