Manucure spéciale Noël #2- Jack le Snowman

Bonsoir !
Me revoilà avec deuxième manu ambiance Nowel, bien plus portable que la précédente !
En découvrant Chalet Chic et Show Globe de Ciaté dans leur calendrier de l’avent, l’idée m’est venu de faire une manu givrée et douce à la fois ! Puis, pour garder l’esprit Noël, j’ai voulu dessiner un piti bonhomme de neige !
En base, j’ai posé le Kiko 204 et sur mon annulaire, Imported Bubbly de Essie.
J’ai déposé au doigt Chalet Chic sur mes ongles, et en accent nail Snow Globe (qui est assez galère à poser j’avoue….). Pour finir, j’ai dessiné au dotting tool Jack, le bonhomme de neige, une couche de Poshé et c’est terminé !
Je suis un peu déçue, le Poshé à fait rétracter mon vernis et fait baver le vernis noir… Mais bon, j’avais quand-même envie de te montrer le résultat !

image

image

Je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “Manucure spéciale Noël #2- Jack le Snowman

Laisser un commentaire

