Manucure Noël #3- ‘Ti biscuit

Bonsoir !
Je profite d’un peu d’accalmie pour te présenter mon 3ème nail art spécial Noël ! Avec tous ces achats cadeauesques, je n’ai plus trop de temps… Vivement que ce soit terminé !
J’ai posé en base E.L.F Taupe of the World, et par dessus Heirloom de Ciaté. Sur mon annulaire j’y ai posé le Kiko 459. Puis avec mes pinceaux et ma peinture acrylique,  j’ai dessiné un ‘Ti Biscuit un peu trop cuit ! 😂

image

image

    J’ai eu un peu de soleil, du coup je peux te montrer les beaux reflets de Heirloom en macro !

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite un bon dimanche ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “Manucure Noël #3- ‘Ti biscuit

Laisser un commentaire

