REVUE-plaques stamping Néejolie*

Bonjooouuur !
Tout d’abord, je te souhaite mes meilleurs voeux 2016 ! Oui, je sais, on est le 20, mais selon la loi intersidérale des fêtes de fin d’année, j’ai le droit jusqu’au 30, alors je suis dans les temps !
Lors de mon dernier colis partenaire Néejolie, j’ai reçu deux plaques de stamping. Aujourd’hui je vais te montrer un nail art graphique où j’ai utilisé lune dentée elles, la BP-L009.

image

Les motifs sont sympa et hyper bien gravés, j’adore ces plaques ! Je vais finir par en faire la collec, car grâce à elle, le stamp est devenu super facile pour moi !
J’ai utilisé le Cygnus Loop H de ILNP, et j’ai stamp avec Encore Margot de A-england :

image

image

image

Et une tite macro:

image

Si jamais la plaque t’intéresse, tu seras dirigée vers l’article en cliquant ci-dessous :
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-rectangulaire-motifs-gographiques-l009-65cm-p-19364.html
Et n’oublies pas que tu as -10% sur ta commande hors produits soldés grâce à mon code OTX10 :

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

6 réflexions sur “REVUE-plaques stamping Néejolie*

    • maislimélo dit :

      Ah oui je n’ai pas du tout galéré, parce qu’en plus j’ai utilisé un holo gris, mais ça a fonctionné nickel chrome ! J’ai fait tous mes ongles en une seule fois ! Merci Maman chat ! 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

