REVUE-Plaque de stamping Néejolie tome 2*

Bonjour !
Aujourd’hui je viens te parler de la deuxième plaque de stamping, la BP-L004, reçue lors de mon dernier colis partenariat.

image

Que dire de plus, à part que les motifs sont aussi très bien gravés, ce qui rend la chose simple pour une débutante comme moi ! 😁
J’ai posé en base le Kiko 359, ensuite j’ai stampé avec Encore Margot de A-england, puis, avec de bouts de stripping tape et un noir random, j’ai fait une french triangle (je ne sais pas si c’est comme ça que ça s’appelle mais tu m’auras comprise hein !)
Je te montre :

image

image

image

Si jamais tu veux te la procurer, c’est par ici que ça se passe :
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-kalidoscopes-l004-65cm-p-17922.html

Et n’oublies pas que tu peux avoir -10% sur ta commande hors produits soldés grâce à mon code OTX10 !

image

Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

2 réflexions sur “REVUE-Plaque de stamping Néejolie tome 2*

Laisser un commentaire

