NAILSTORMING #147-Saint Valentin

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui on se retrouve pour le nailstorming spécial Saint Valentin !
Qu’as tu prévu ? Pour moi ce sera un bon repas ce soir à la maison, suivi du visionnage du dernier épisode sorti de la saison 3 de Black Sails, une bonne série sur les pirates ! Je te la conseille d’ailleurs si tu aimes la conspiration, les coups dans le dos ET sur les tronches ! 😁
Revenons en à nos moutons,ou plutôt à nos pitis coeurs sur les ongles ! Pour réaliser ma manu, j’ai posé en base le Super Pink de H&M, et avec les Essie Imported Bubbly, Revlon Lily et Ciaté Raspberry Collins, j’ai réaliser un ‘marbrage’, en posant des gouttes de vernis sur ma base sèche et en tapotant avec du cellophane. Bon, je ne suis pas encore à l’aise avec cette technique,  c’est très approximatif alors je n’étais pas très convaincue….
Sur mon annulaire, j’ai découpé un pochoir en forme de coeur et j’ai voulu dégrader avec les Kiko 825, Ciaté Pom Pom et Kiko 361, mais les couleurs étaient tellement proches qu’on ne voit pas la différence ! 😄
Puis, par folie et pour un effet destroy qui rend la manu moins gnangnan,  j’ai pris une éponge que j’ai trempé dans l’acétone et j’ai commencé à tapoter sur mon coeur pour l’effacer un peu. Perso, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai trouvé l’idée plutôt cool alors je l’ai gardé !
Je te montre :

image

  
    J’ai fini par une couche de top coat holo sur l’annulaire, mais malheureusement il n’y avait pas de soleil pour capturer des reflets….

image

image

      (coucou le poil de pull qui s’est glissé sans crier gare !)

J’espère que ça te plaît et te souhaite bon dimanche, et joyeuse Saint Valentin si tu le fête ! Plein de bisous holos qui brillent sur toi ! 💜

4 réflexions sur “NAILSTORMING #147-Saint Valentin

  1. Imperfectiongles dit :

    Olala j’avais cru lire autre chose à la place de « poil de pull » 😂😂😂 Il faut vraiment que je pense à me faire soigner. J’adore ta manucure j’aimerais tester aussi cette technique mais ma plaque d’ongle est tellement riquiquis que je ne suis pas sure que l’effet soit là. Tes ongles sont vraiment sublimes en tout cas, et c’est une idée originale ! J’espère être un jour aussi productive que toi pour participer au nail storming 😁

    Aimé par 1 personne

    • maislimélo dit :

      Hinhin ne t’en fais pas, en relisant j’ai pensé la même chose ! 😁
      C’est gentil,merci ! 💜 mais bon, à chaque fois que Mademoiselle Emma créée l’album et que je regarde les participations, j’ai toujours l’impression d’être dans les ‘débutantes’… Qu’à cela ne tienne, l’important est de participer ! Tu devrais essayer, même si ta plaque est petite, tu peux avoir un beau résultat, j’en suis sûre ! 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

