REVUE- Éponges à dégrader Néejolie*

Bonjour !
On se retrouve aujourd’hui pour te parler des éponges à dégrader de chez Néejolie, reçues lors de mon dernier colis partenaire.

image

Ce qui est déjà bien sympathique, c’est que le lot est composé de trois éponges, donc tu en as pour un moment, si tu n’es pas une folle du dégradé bien sûr !

Comme le soleil pointe le bout de son nez en ce moment, j’ai eu envie de sortir mes vernis pastel, alors j’ai pris mes Revlon Sheer Cotton et Jaded, deux beaux nude et mint qui vont si bien ensemble, mais super durs à dégrader, car pas très opaques.
Pour le gradient, il m’a fallu 3 couches :

image

Pour l’accompagner, j’ai fait un stamp’ avec mon Kiko mirror 617 et ma plaque BP-L009 :

image

(je commence à apprivoiser mon tampon, désolée si mes motifs sont un peu biscornus…)

  Si tu veux te procurer ces éponges, c’est par ici que ça se passe :
http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=12037

Et n’oublies pas que tu peux bénéficier de -10% sur ta commande hors produits soldés grâce à mon code OTX10 ci-dessous :

image

J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

6 réflexions sur “REVUE- Éponges à dégrader Néejolie*

Laisser un commentaire

