STAMPING MASTER-Géométrie

Bonsoir !
Petit article tardif, je m’en excuse, à la base je devais le faire ce matin, mais aujourd’hui j’ai dû faire mon rôle de tatie toute la journée, qui, à mon grand regret, est passée trop vite… C’est ça quand on s’amuse !
je viens te montrer ma participation au stamping Master, sur le thème géométrie.
Le stamping Master est un rendez vous créé par les admin du groupe Facebook Stamping & Co, si jamais tu es fan de stamp et veux un groupe sympa et pas prise de tête, n’hésite pas à aller faire une tite demande ! Les filles sont cool et te répondent au mieux à toutes tes questions, et tu peux voir de super nail art avec toutes les techniques de stamping possibles et imaginable !
Alors, pour se faire, j’ai posé en base Encore Margot de A-england. J’ai tapoté à l’éponge par-ci par-là avec Dancing with Nureyev de A-england, Over the Moon de Color Club et Ho-Ho-Hope de Girly Bits. J’ai ensuite stampé avec le Kiko 625 et ma plaque BP-L009 pour le motif géométrie.

image

image

Une pitite macro pour te montrer tous les beaux reflets :

image

J’espère que ça te plaît ! Je file au lit, car mine de rien, passer la journée avec deux chouettes, ça épuise ! Bonne nuit à toi et plein de bisous holos qui brillent ! 💜

8 réflexions sur “STAMPING MASTER-Géométrie

Laisser un commentaire

