STAMPING MASTER-Pastel

Bonjour !
J’espère que tu vas bien en ce jour de pluie !
Aujourd’hui je te propose ma participation au stamping master le thème pastel !
Je ne suis toujours pas douée avec le stamp’, je n’ai pas encore le ‘coup de main’, mais ça va venir !

En base, j’ai posé les Gemey Maybelline Lookout Lemon, kiko 359, H&M Super Pink, Ciaté Ahoy Sailor et Kiko 854, afin d’avoir une sorte d’arc-en-ciel sur mes ongles. Puis j’ai stampé avec ma plaque BP-L004 de chez Néejolie et les A-england Encore Margot, Cirque Luminous Owl, ILNP Dreaming in Violet, Color Club Over the Moon et A-england Saint George, pour avoir un ton sur ton holo. D’ailleurs, j’ai vraiment galèré avec le Cirque, il sèche trop vite pour le stamp’, du coup ça m’a donné une épreuve de plus haha !
Je te montre :

image

image

image

Et une macro de Mister Pouce, que je ne montre quasi jamais :

image

J’espère que ça te plaît ! Moi j’ai adoré le combo pastel/holo, ça a donné un contraste doux et pétant !
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

10 réflexions sur “STAMPING MASTER-Pastel

  1. Gourmandine dit :

    Kikou ma ch’tite voisinette. J’ADOOREEEEEE (enfin pas tout) ton pouce, majeur et annulaire. Tu assures, c’est très réussi. Bravo ma belle. Bonne journée bisous tous doux. ♥♡♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

