Happy birthday Blogounet !

Bonjour !
Aujourd’hui est un jour un petit peu spécial pour moi : il y a un an, ma passion pour les petits flacons colorés et les produits de beauté ma poussée à créer un blog ! Déjà un an… Comme le temps passe vite ! Ce qui est rigolo, c’est que ça coïncide presque avec mes débuts nailartesques (qui datent d’il y a trois ans) !
Alors, pour (te faire) rire, puis parce que je trouvais que c’était de rigueur, j’ai voulu te montrer une petite rétrospective de mon évolution, un avant/après, histoire de voir qu’avec de l’entraînement et de la patience, on fini par y arriver !
(Je te préviens tout de suite, une tempête de photos se prépare dès ici !)

Alors, pour commencer, quelques manus ‘casseroles’ du départ (n’empêche, j’en étais fière… 😂) :

image

        J’ai mal aux yeux… 😂

Ensuite, les avant/après :

image

image

   En cadeau, Mister Pouce macroté :

image

image

image

Je te montre les avant/après plus en détails :

image

Y’a pas photo comme on dit, même si je trouve que ce n’est pas parfait, c’est tout de même plus beau ! 😄
Pour finir, une manu bonus aux couleurs de mon blog, que je porte toujours et que j’adore !

image

J’espère que cet article te plaira ! *mode guimauve activé* pour ma part, je suis heureuse de voir que mon contenu t’intéresse, j’espère que tu prends plaisir à me lire, et que, même si je ne suis pas assidue sur les articles, tu les trouves top ! Je suis à une période assez difficile dans ma vie, et mon blog ma permis de m’évader un peu, de trouver du plaisir à écrire des futilités ! Alors, pour le moment, je continue, histoire de te faire rire avec mes blagues pourries ! Je suis avide de conseils, alors n’hésites surtout pas à m’écrire ce qui va ou ne va pas, tu es là pour ça !
En attendant, je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

18 réflexions sur “Happy birthday Blogounet !

  1. Duvivier véronique dit :

    Oh c’est vrai que ça va vite… bon anniversaire à blogounet. .. cet article est génial, le avant/après montre bien ton évolution … quel progrès
    Même si je ne laisse pas de commentaire, je lis avec plaisir tes articles 🙂
    Bisous
    Vevedudu d’instagram

    Aimé par 1 personne

  2. Priscilla G dit :

    Joyeux Blog-niversaire !!! J’avoue la rétrospective est top, on s’aperçoit agréablement des progrès que tu fais et surtout que ça n’a pas l’air évident !! Je suis si fière de toi ma Fleur de Vanille, continue à me (nous) faire rêver !!! :-*

    Aimé par 1 personne

  3. Lolotte Didou dit :

    super progrès ma chérie 😉 et tes ongles ont poussé, ça aide aussi !!
    moi, j’ai pas encore fait le pas vers un blog 😦 pour l’instant Instagram, ça me va
    bravo et hâte de voir de nouveaux nailarts 😉
    tu peux être fière
    des bizouilles

    Aimé par 1 personne

    • maislimélo dit :

      Ouiii, surtout ma plaque en fait ! Merci et merci d’être passée par ici, ça me fait très plaisir ma Lolotte ! 💜 comme toi j’ai eu peur au départ, mais je suis en mode no stress, je poste des articles quand j’en ai envie et voilà, ça fait déjà un an quoi ! 😁

      J'aime

  4. Gourmandine dit :

    Du changement ,!!! Où ça ?? moi j’ai juste remarqué que tes ongles ont légèrement poussé. Cest sûrement pour cela que ça rend mieux. LOL .
    Joyeux anniblog ma ch’tite voisinette. Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

  5. Imperfectiongles dit :

    Joyeux annivers’blog 😀 je ne suis pas très assidue sur la consultation des blogs, faute de pc potable mais j’aime venir sur le tient régulièrement, même si je ne commente pas systématiquement ! Je prend toujours autant de plaisir à te lire et à interagir avec toi ! Continues à te (et à nous) faire plaisir ma louloute ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

