STAMPING MASTER-CAMAÏEU (+ revue Néejolie)

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui on se retrouve pour le stamping Master sur le thème camaïeu ! N’étant pas encore bien à l’aise avec le stamp’, j’ai ait simple :
J’ai commencé par poser le Kiko  331 en base, ensuite, j’ai pris mes Kiko Mirror 620 et 622 pour faire un ‘dégradé’ de violet et le tour fut joué :

image

image

J’ai utilisé mon tampon Néejolie auquel j’ai racheté une tête* sur le site :

image

Ce tampon est magique, sa tête est très souple et mise à part son effet loupe, on voit bien où on stampe !
Et j’ai utilisé l’un des scraper* reçu dans mon colis partenaire :

image

Ces scraper sont très souples et faciles à nettoyer, sauf qu’ils attrapent les poils… C’est chiant, mais un frottement avec les doigts et il est comme neuf !

Vous pouvez retrouver la tête de tampon ici :
http://www.neejolie.fr/28cm-tampon-transparent-nail-stamper-p-25152.html
Et pour les scraper, c’est par ici :
http://www.neejolie.fr/2pcssrie-nejolie-raclettes-nail-p-22380.html

N’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande hors produits soldés grâce à mon code ci-dessous :

image

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ensoleillée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

10 réflexions sur “STAMPING MASTER-CAMAÏEU (+ revue Néejolie)

  1. Gourmandine dit :

    Kikou ma vanillette. Ma patience est récompensée. J adorrrrrreeee et dans une couleur que j’aime beaucoup. Bravo . bonne journée ma ch’tite voisinette. Bisous ♡ ♥ ♡

    Aimé par 3 people

    • maislimélo dit :

      Je trouve mes motifs encore grossiers mais ça je crois que c’est parce que je suis trop perfectionniste haha ! 😂 oui les Mirror sont parfaits, ils donnent surtout un effet très sympa quand tu poses une base crème dessous ! Et merci à toi, bisous ! 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

