Negative space bleue holo (+ revue Néejolie)

Bonjour !
Brrr je ne sais pas vous,  mais j’ai l’impression d’être en hiver… Il fait froid, il grêle, il neige… Printemps, où est tu passé ?
Bref, aujourd’hui je vais vous montrer une manu qui m’a beaucoup, même si elle m’a pris un sacré temps !
J’ai gagné le beau Tristam sur le groupe de fan A England, une beauté ! Comme en ce moment je suis dans ma folie ST, j’ai voulu l’associer à Over the Moon de Color Club en faisant une negative space. Pour celles à qui ça ne parle pas,  c’est le fait de laisser l’ongle ‘nu’ (bah oui, on n’oublie pas sa base !) dessous. Je vous montre :

image

Et sa macro :

image

Les deux se marient bien, vous ne trouvez pas ?
En fait, si je suis dans la folie ST en ce moment, c’est parce que dans mon dernier colis partenaire, j’ai découvert un produit qui me facilite la vie de npa, le dérouleur de stripping tape* !

image

Ce truc a changé ma vie ! C’est comme un dérouleur de scotch, mais en plus fin ! Au moins, avec ce gadget, plus de ST qui colle partout sur les doigts, on tire, on coupe et c’est fini ! C’est une RÉ-VO-LU-TION ! 😂
Si ce produit vous intéresse,  c’est par ici :
http://www.neejolie.fr/bote-vide-rcipient-stripping-tape-sticker-outil-portable-nail-manucure-p-20485.html
Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :

image

Et la livraison est gratuite dans le monde entier, quelque soit le montant de votre commande !
J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

*produits envoyés par la marque pour revue

14 réflexions sur “Negative space bleue holo (+ revue Néejolie)

  1. Vernie Par la Vie dit :

    Wow, c’est absolument magnifique ! Et ce dérouleur est révolutionnaire, il faudra que je pense à investor =)
    Pour revenir au nail art, j’adore les couleurs chosies, elles se marient effectivement très bien ensemble et la technique est parfaitement maitrisée. Chapeau !
    Chez moi aussi, il fait froid. Comme l’Irlande n’aime pas faillir à sa réputation, on a beaucoup de vent froit. Brrrr.
    Belle journée quand même =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

