May the Fourth be with you

Bonjour ! Comment vas tu aujourd’hui ?
Aujourd’hui, nous sommes le 4 Mai, et, comme tout geek qui se respecte, on célèbre la journée Star Wars !
Pourquoi aujourd’hui ? Seulement à cause d’un jeu de mots assez rigolo : si tu es fan de star Wars, tu sais que la fameuse phrase culte ‘que la Force soit avec toi’ se dit en anglais ‘may the Force be with you’. Le 4 Mai se traduisant par May, the Fourth, ça nous donne donc ‘May the Fourth be with You’, tout simplement !
Pour ce jour, j’avais envie de faire une petite manu en l’honneur de l’un de mes droides préférés, R2D2 ! J’ai voulu faire simple et portable, alors j’ai joieo la carte de la french skittelette :

image

J’ai utilisé Shady Lady de Ciaté en base, et posé 4 bouts de ST pour délimiter la zone, que j’ai rempli avec Tristam de A-england (encore lui, ui !). Avec un dotting tool, j’ai posé un pois rouge avec Hutch de Ciaté et voilà !
Je te montre vite fait comment j’ai posé mes bout de stripping tape :

image

Et une petite macro !

image

  J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Et surtout, May the Force be with you !

4 réflexions sur “May the Fourth be with you

  1. Priscilla G dit :

    Ooh j’adooore !! Bon je ne suis pas une super fan, donc je ne connaissait pas ce jour de fête hihi Mais la photo de la pose des ST est juste parfaite, ça donne une idée de comment tu fais et surtout je respecte, jamais je n’imaginerais le rendu comme ça en posant tes ST. C’est excellent, bravo ma Fleur de Vanille, le résultat est super ! :-*

    Aimé par 2 people

  2. Gourmandine dit :

    Comme notre voisinette vanillette, je ne suis pas très fan de star wars. Mais j’aime bien tes petits doigts déguisés ainsi. C’est super de nous montrer le tuto, tu devrais le faire plus souvent. Bonne journée ma ch’tite nailartiste. Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

